Thomas Cook lance une nouvelle campagne publicitaire pour créer du trafic en agences! - Thomas Cook France

Espace Presse – Communiqués

Thomas Cook lance une nouvelle campagne publicitaire pour créer du trafic en agences!

13/01/2017
[ssba]

Paris – le 13/01/17 – La campagne d’affichage Thomas Cook est actuellement sur les abribus de près de 100 villes en France!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

UN PLAN MEDIA D’ENVERGURE

Thomas Cook a choisi de capitaliser sur le media alliant impact, affinité avec sa cible et proximité du point de vente pour la génération de trafic : l’affichage.

Ces affiches impactantes et colorées sont présentes pendant une semaine en janvier sur les abribus d’une quarantaine d’agglomérations de plus de 100000 habitants et en complément dans une soixantaine de villes au cas par cas pour soutenir les ventes. Soit plus de 6000 « faces » en 2 m² dans toute la France.

Nous ciblons ainsi directement 10 millions de consommateurs de 30-59 ans, CSP+, urbains.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CETTE CAMPAGNE ?

Ces 3 affiches différentes sont chacune une invitation au voyage sur les thématiques circuits et séjours. Toutes les affiches mettent en avant le réseau d’agences Thomas Cook, le site internet et le call center, et un flash code renvoie directement vers le store locator.

La priorité de la campagne : la génération de trafic en agences!

Ce plan media doit également permettre d’augmenter la notoriété de la marque, de soutenir et accompagner le lancement de la brochure Thomas Cook Collection Voyages été 2017 et de recruter de nouveaux clients.

 

Pour découvrir la vidéo présentant la nouvelle brochure Thomas Cook Collection Voyages été 2017 :

 

Scroll to Top