Jet tours lance une nouvelle campagne publicitaire drôle et impertinente pour ses clubs ! - Thomas Cook France

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Jet tours lance une nouvelle campagne publicitaire drôle et impertinente pour ses clubs !

Paris- le 09/01/17 – A partir du 9 janvier, Club Jet tours revient en télé avec un spot fun et moderne qui valorise la personnalisation des vacances.

Cette nouvelle campagne met en valeur l’approche personnalisée et différentiée des vacances avec Jet tours. Impertinente et moderne, elle s’appuie sur les différentes envies de nos clients en clubs autour des valeurs de fun, de détente et de famille, et met ainsi en évidence l’unicité de chaque voyage via le mantra «Je veux».

La campagne de l’année dernière a mis en avant des clients insouciants et 100% eux-mêmes en vacances pendant que le tour opérateur prenait soin de tout. Cette année, les clients restent au cœur de la campagne tout en célébrant leur individualité : quelles que soient leurs envies en vacances, Club Jet tours peut y répondre !

Le réalisateur de cette publicité (Chris Sweeney), qui sera déclinée dans tous les marchés du Groupe Thomas Cook, a notamment réalisé les clips des chanteuses Lily Allen et Lana Del Rey, d’où le style très pop et coloré.
Les spots, frais et drôles, mêlent en effet animations, dessins animés et de vraies d’images tournées dans les Clubs Jet tours. Coup de cœur aussi pour la chanson « Get ready » interprétée pour Jet tours par Stella Talpo, reprise d’un tube de 1966 du groupe mythique The Temptations!
Cette publicité sera en télévision pendant 6 semaines sur 2 vagues : du 9 janvier au 5 février, puis du 27 février au 12 mars sur TF1, France Télévision et des chaines de la TNT (itélé, BFMTV, D8 …).

L’objectif du spot TV reste la notoriété de la marque et le soutien aux ventes avec la mise en avant des offres « réservez-tôt ».
Cette campagne sera deux fois plus puissante que celle de l’an dernier : sur notre cible de 35-59 ans le spot devrait atteindre 153 millions de contacts et une répétition de 8,5 fois.

 

En complément, la publicité est déclinée sur Internet à partir du 5 janvier (habillage de sites, bannières, vidéos …) pour un objectif d’environ 20 millions de pages vues et 2.4 millions de vidéos vues; en affichage vitrines dans les agences Thomas Cook et Jet tours, ainsi qu’en d’affichage extérieur spécifiquement pour la région des Hauts de France.

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