Jet tours lance le label « valeur certifiée » - Thomas Cook France

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Jet tours lance le label « valeur certifiée »

Paris, le 21 décembre 2016 – Afin de rendre leur séjour le plus confortable et serein possible, Jet tours offre à ses clients des garanties et des services supplémentaires, dans tous ses clubs ainsi que les branded hotels du Groupe Thomas Cook distribués en France, sous le label « Valeur Certifiée».

Ce label implique 7 engagements forts du tour-opérateur :

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PROMESSE 24H

Pas de mauvaise surprise à l’arrivée, en étant assuré d’obtenir la prestation réservée. Si, une fois sur place, le client constate que l’hôtel n’est pas tel que nous l’avons décrit, nous cherchons une solution qui lui convienne dans les 24H.

Si ce n’est pas le cas, le client a le choix entre : bénéficier d’un avoir équivalent à 25% du prix de son voyage pour ses prochaines vacances ou rentrer en France par le premier vol disponible et être remboursé de l’intégralité de son voyage à son retour.

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CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Nos responsables qualité contrôlent continuellement ces hôtels et nous travaillons étroitement avec les hôteliers en leur assurant des programmes de formation spécifique afin de respecter nos normes élevées de qualité. Également très attentifs aux remarques clients à travers nos enquêtes satisfaction régulières, nous en tenons compte pour améliorer la qualité de notre prestation.

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NORMES DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

La sécurité de nos clients est notre priorité principale. Nous sélectionnons et contrôlons annuellement tous nos partenaires hôteliers selon les règlementations les plus rigoureuses en matière de sécurité et de santé.

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PRÉSENCE D’UN REPRÉSENTANT FRANCOPHONE

Nous sommes là pour aider nos clients. Notre représentant francophone est présent dans l’hôtel plusieurs fois par semaine pour apporter toute aide et assistance durant le séjour de nos clients. Si ses horaires de présence ne conviennent pas, il est joignable par téléphone ou peut convenir d’un rendez-vous à l’hôtel.

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RELATIONS AVEC LES HÔTELIERS

Nous visitons personnellement tous nos hôtels et entretenons au quotidien de fortes relations avec nos partenaires hôteliers pour que nos clients bénéficient d’un encadrement et d’un service privilégiés.

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ASSISTANCE 24H/24 AVEC NOTRE SERVICE CONNECT

Nous sommes aux côtés de nos clients tout au long de leur séjour. Ils bénéficient d’une assistance 7j/7 et 24h/24 par téléphone, mail, SMS, Skype ou Facetime avec notre Service Connect.

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TRANSFERT RETOUR

Nous souhaitons que le trajet de retour soit aussi relaxant que le reste du séjour de nos clients. Les informations concernant le transfert sont communiquées 24/48H avant le retour pour que nos clients puissent profiter de leurs vacances jusqu’au dernier moment.

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