Casa Cook Kos : l'hôtel est désormais ouvert ! - Thomas Cook France

Espace Presse – Communiqués

Casa Cook Kos : l’hôtel est désormais ouvert !

Paris le 13 Juillet – L’hôtel Casa Cook Kos est désormais ouvert ! Découvrez les dernières nouveautés.

Le 13 juillet 2017: Casa Cook Kos, le deuxième né des hôtels lifestyle du Groupe Thomas Cook est maintenant ouvert ! Spécialement conçu pour le voyageur d’aujourd’hui, toutes les facettes de ce paradis de 100 chambres en bord de mer valorisent la « slow life » et la vie en communauté. Avec un concept sur mesure qui met l’accent sur l’architecture, le design, la nourriture et le bien-être, découvrez de nouvelles expériences! www.casacook.com/kos

S’appuyant sur le lancement réussi de la marque en 2016 avec le premier Casa Cook à Rhodes, ce nouvel hôtel inaugure le premier Spa Casa Cook et le premier Beach Club au concept culinaire développé avec le chef et restaurateur primé Ettore Botrini.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TO KIMA – LE BEACH CLUB DE CASA COOK KOS

Inspiré par le concept en grec ancien de « parea » – la fête des gens qui se réunissent – le Beach Club représente le cœur de l’hôtel. Nommé « TO KIMA » qui signifie « la vague » en grec, c’est un havre de paix ouvert du matin au soir. Le restaurant et le bar s’ouvrent largement sur la piscine principale d’un côté et les dunes de l’autre, créant un espace magnifique pour profiter de son entourage ainsi que du cadre.

Le concept du restaurant « de la ferme à la table » porte la signature du chef italien de Corfou Ettore Botrini. Ses trois restaurants primés sont Etrusco Corfu, l’étoilé Michelin Botrini’s Athens et son petit frère Botrini’s Rhodes. Né et élevé à Corfou, la carrière culinaire du chef Botrini a commencé dans le restaurant familial Etrusco, complétée d’une formation dans des restaurants étoilés en France et en cuisine moléculaire en Espagne. Pour Casa Cook, Botrini et le chef Michalis Chondrompilas se concentrent sur des plats simples, mais pas moins créatifs, qui mettent l’accent sur les produits de l’île avec des saveurs méditerranéennes audacieuses. Que ce soit du poisson frais grillé ou des légumes provenant de la ferme voisine, la plupart des plats – de style mezzé – se partage entre amis.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LE SPA DE CASA COOK KOS

Mélangeant les traditions anciennes et modernes avec des produits naturels comme les huiles aromatiques et eaux florales, le spa incarne une approche intégrée du bien-être. Une équipe de thérapeutes conseille chaque client sur les traitements à suivre, du massage aux huiles aromatiques grecques (« anatripsis ») à un rituel de gommage traditionnel turc. Des ateliers de création d’huiles aromatiques à ramener à la maison, et autres produits réalisés à partir des herbes du jardin de l’hôtel, sont également proposés. Ce sanctuaire au design apaisant comprend une piscine intérieure, trois salles de soins, un sauna avec vue sur une cour luxuriante et un hammam en forme de dôme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

A PROPOS DE CASA COOK KOS

Situé à Marmari sur l’île de Kos, l’hôtel compte 100 chambres ; il a été construit sur mesure sur une plage spectaculaire. L’ensemble s’apparente à un village avec ses bâtiments en forme de cube, véritable équilibre entre les espaces cocooning privatifs et les espaces communs qui favorisent un sentiment de convivialité. En plus du Beach Club et du spa, les autres équipements majeurs sont la salle de sport avec une terrasse de yoga attenante, un concept store exposant des vêtements et de la décoration, un bar à jus, un kiosque de plage avec des paddles et des bodyboards ainsi que le bateau à moteur de l’hôtel pour les excursions le long de la côte et vers les îles voisines.

Les catégories de chambres vont de la double avec terrasses ou vérandas, à des villas de deux chambres avec piscine privée et jardin. Une simplicité élégante règne dans chaque pièce, avec un design chaleureux et une touche de luxe par endroit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

SITUATION, RÉSERVATIONS ET TARIFS

Casa Cook Kos se situe à Marmari, sur la côte nord de l’île, à environ 13 km de l’aéroport et 16 km du centre historique de Kos.

Casa Cook, concept hôtelier alliant luxe et confort, destiné à des voyageurs désirant vivre une expérience unique, est commercialisé en France par Jet tours.

Disponible à partir de 980€ par personne pour 8 jours/7 nuits en formule petit-déjeuner avec le vol depuis Paris.

A réserver en ligne sur le site www.casacook.com, auprès des agences de voyage Thomas Cook et Jet tours ou sur www.thomascook.fr et www.jettours.com.
Tél. : 0820 830 880

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Retrouvez tous les détails sur Casa Cook Kos, notamment le design, le concept et les offres disponibles dans le dossier de presse ici.

Pour télécharger les images basse définition, cliquez ici. Pour les images haute résolution, contactez-nous !

Scroll to Top